psi joliot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
psi joliot

forum d'échange des membres de la psi joliot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News !!!

Aller en bas 
+2
sofi
Arno
6 participants
AuteurMessage
Arno

Arno


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Au fond, près du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2006

News !!! Empty
MessageSujet: News !!!   News !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47

Voila, je me disais que c'était bien beau de se faire des amis de prépa sur facebook mais ca ne nous permettait pas vraiment d'avoir des news de chacun (non non on ne s'en fout pas ...).

Le forum est un peu mort c'est vrai mais pour ceux qui y passent de temps en temps, laissez des infos sur ce qui se passe d'interessant dans votre vie post-prépa.

Et pour nos cher 5/2 pour qui les concours arrivent si je me trompe pas, bein pareil (après les concours si le stress inhibe votre connexion internet).

Bonne soirée,
Bonnes révisions... sunny

+++
Revenir en haut Aller en bas
sofi

sofi


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2006

News !!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!   News !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:18

bien dit ! c vrai ke je passe régulièrement mais qu'il ne se passe pas gd choz...
tu aurais pu commencer : alors cette année à l'ensimag???

pour ma part, l'enac, c déjà bientot la fin. plus ke 5semaines de cours, puis exams et après, adieu toulouse, direction carcassonne en octobre, pour commencer à voler : g haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
sinon, meme si forcément des fois, on a pas envie de se lever le matin, c qd meme le pied de savoir ke je réalise un reve et ke je vais faire ce que j'aime !!! cours de météo ou de navigation, c qd meme + passionnant ke cours d'algèbre linéaire... (enfin, c mon humble avis lol)

sinon pour donner qqs news des autres, Coco et Téton sont venus chacuns squatter chez moi pour passer les psychotech du concours EPL, et ma foi, ils avaient l'air en forme ! lol lol!

en souvenir du bon vieux temps flower flower flower

ps : si les gensont en bretagne ou pas loin de rennes cet été, une ptite soirée gayeulles ça serait sympa, non ???? entre anciens...
Revenir en haut Aller en bas
léa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2006

News !!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!   News !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:44

Coucou.

Chouette idée Arnaud, il ne faut pas laisser mourir ce forum...

Pour ma part je suis dans une école d'alcoolique. Soirée a gogo. On a pas mal de cours car 6 mois de stage a la rentree alors qu'on a qd meme deux mois de vacances cet été. Donc ils condensent le programme c'est chaud (mais les doigts dans le nez les partiels!lol). Je pars normalement a Southampton pour 6 mois en septembre pour étudier les matériaux composites sur les bateaux donc c'est cool!

La semaine prochaine je fetes mon anniv avec des compatriotes alcoolique du chnord et j'ai le plaisir d'acceuillir Chatô et Tangi aussi. Donc si le coeur vous dit de passer par Granville un soir ca serait sympa!

Un gros bisous a tous.

Léa
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Louargat, Trégor
Date d'inscription : 20/09/2006

News !!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!   News !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:42

Salut Les Loulous
Et bien ça est, cette première année est terminée.
Je suis désolé d'avoir un peu contribuer à la petite mort de ce forum en n'y venant plus mais ce n'était que pour mieux le faire revivre.
Je suis actuellement en stage en usine, je fais des palettes de cartons, un peu relou, crevant mais c'est mérité après une année de débauche.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://psichato.superforum.fr
beber
Admin
beber


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur
Date d'inscription : 11/09/2006

News !!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!   News !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:39

You hou.

De mon côté ca va bien aussi. Pareil que Sam en usine, je déplace des boites de disque de silicium pendant deux mois cet été. épanouissant, mais rémunéré. (donc pas de vacances)

A part ca, je suis prez du BDE (ouah le BDE de merde...) c'est chouette. On est en train de préparer un peu la rentrée, le WEI, ce genre de choses.

L'an prochain, je fais une formation apprentissage en parallèle de l'école chez saint gobain recherche, probablement. (je viendrai poser les vitrages chez vous héhé).

Et sinon, toujours célibataire, mais y a eu un moment dans l'année ou je l'étais pas. On attend la rentrée comme des morts de faims.

Enfin, et pour finir, avec mon groupe, ca marche toujours pour l'instant. On a fait un très bon concert à Intra muros à la fête de la musique, et deux plans avec personne, mais sympa quand meme dont un au fort saint père. (là ou il y a la route du rock).

Bon, coutent que les gens qui écrivent sur le forum soient satisfait des choix qu'ils ont fait. on sera bientôt tous milionnaires à habiter sur la côte d'azur, c'est cool. Donc à dans 3 ans près de Monaco. On fera des teufs de riche avec des putes et de la coke, et on brûlera des billets de 10 euros.

beber
Revenir en haut Aller en bas
https://psijoliot.superforum.fr
beber
Admin
beber


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur
Date d'inscription : 11/09/2006

News !!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!   News !!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:04

bijour.

Bah l'été a avancé, et je fais la même chose qu'au début ... bad.

le week end prochain, je pars au par astérix (gigateuf excellent), sinon, j'ai re regardé mon film préféré, RRR, j'adore ce film. Y a toutes les phrases clés de l'histoire de l'humanité.

Sinon, pour la vie des 5/2, j'empiète un peu, mais teton va à l'école de l'air dans le sud, je crois. Il va officier en tant qu'officier, je crois. (moi, les hommes en uniforme, ca me fait complètement fantsmer, perso)

les autres, je sais pas trop. c'est pas mes amis sur fesse bouc.

allez cho cho
Revenir en haut Aller en bas
https://psijoliot.superforum.fr
sam

sam


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Louargat, Trégor
Date d'inscription : 20/09/2006

News !!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!   News !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

Bonjour à tous,

J'avoue que tu dois avoir un bon bde de merde beber !
Je me prépare à repartir dans ma petite ville de Nantes. Je recommence les cours mardi, comme beaucoup je pense. Je reviens de petites vacances bien sympas en Dordogne.
Voili voilou, à bientôt et si l'un de vous passe à Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://psichato.superforum.fr
Amandine




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Bourgbarré!! sympa comme nom, hein?
Date d'inscription : 16/11/2006

News !!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!   News !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:50

Bonjour!

J'ai été beaucoup absente cette année sur le forum, je crois que ça doit faire pile un an que je ne m'étais pas connectée! même si ça ne vous intéresse surement pas je vais vous raconter ma ptite vie Albigeoise! Le sud ça gère trop, et les petites mines aussi finlament!
C'est pas Sam qui va dire le contraire, le Cartel n'en est qu'un exemple! (c'est un méga tournoi sportif entre ttes les écoles des Mines de france et d'ailleurs, dans lequel le véritable sport est de se mettre la race 4 soirs de suite)

Sinon, en parlant de Bde, moi je suis la trésorière de celui de l'EMAC a Albi! et mon école aussi appartient au cercle fermé des écoles remplies d'alcooliques!

Je vous fais plein de bisous, en direct de la Finlande, où je suis en semestre Erasmus, jusqu'à Noel!

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News !!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!   News !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psi joliot :: psi joliot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser